Génocide à Gaza

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Génocide à Gaza

Message par hockey le Mer 2 Juin - 22:20

hockey

Revenir en haut Aller en bas

Message par MyMca le Mer 2 Juin - 22:26

hakimz a écrit:
Nassim a écrit:
hakimz a écrit:[
J'ai toujours voulu demander des explications à Hitler,mais dommage que je n'ai pas réussie.
Il était en avance par rapport à son temps , il avait tout compris.
Nassim,tu dois être le dernier à avoir eu Hitler en ligne 91

Plus sérieusement,je suis curieux de savoir qu'est ce qui aurait poussé Hitler à faire ce qu'il avait fait,on parle là d'horreurs envers les vieux,les femmes les enfants...etc.
Hitler l'avait-il fait comme sur un coup de tête? ou avait-il eu des indices afin de commettre son massacre?

On m'avait parlé d'un live qui a poussé hitler à exterminer les juives, , Hakim, je ferai des recherches la dessus , rak ta3ref , assbar 3lina chwiya berk ,,,

MyMca

Message par Sidahmed le Mer 2 Juin - 22:47

MyMca a écrit:
hakimz a écrit:
Nassim a écrit:
J'ai toujours voulu demander des explications à Hitler,mais dommage que je n'ai pas réussie.

Plus sérieusement,je suis curieux de savoir qu'est ce qui aurait poussé Hitler à faire ce qu'il avait fait,on parle là d'horreurs envers les vieux,les femmes les enfants...etc.
Hitler l'avait-il fait comme sur un coup de tête? ou avait-il eu des indices afin de commettre son massacre?

On m'avait parlé d'un live qui a poussé hitler à exterminer les juives, , Hakim, je ferai des recherches la dessus , rak ta3ref , assbar 3lina chwiya berk ,,,
Il faut lire le livre de : Roger Garaudy " Les mythes fondateurs de la politique israelienne ", il est interdit de vente en france, je l'ai acheté en Algérie.
Il y'a aussi un autre livre qui illustre bien l'histoire des juifs à travers les siécles et il parle beaucoup de la 2eme guerre et le rôle qu'a joué les juifs dans l'effondrement de l'économie allemande, l'auteur c'est Abraham Léon (un juif encore mais honnête dans ses analyses)et le titre si je me rappelle bien c'est " la question matérialiste du peuple juif "

Sidahmed

Message par hakimz le Mer 2 Juin - 22:50

MyMca a écrit:[

S'agissait-il de:"Protocoles des sages de Sion"??.

Mais maalinech ,ce que font ces barbares des temps modernes aujourd'hui est inqualifiable.Le silence du monde arabe est un feu vert pour ces barbares.Au moment où les USA et l'Europe sont au bord d'une crise sociale faisant suite à la crise économique et financière aigüe ,l'arme du pétrole aurait été l'option la plus facile à utiliser afin de casser cette force du mal.
La Turquie de part son histoire n'a pu rester en quarantaine,les Turcs sont une nouvelle fois entrain d'écrire l'histoire...
Pas plus tard que ce midi,le président turc qui met trois conditions nécessaires à la reprise des relations entre les deux pays,entre autre (tenez-vus bien!!) :La levée du blocus sur gaza"...

Dernière édition par hakimz le Mer 2 Juin - 23:07, édité 1 fois

hakimz

Message par hakimz le Mer 2 Juin - 23:05

Je regardais juste sur Aljazeera les témoignages de plusieurs journalistes et envoyés spéciaux d'Al jazeera.Des témoignages très très touchants comme l'histoire de ce palestinien proche de la 60aine d'années ,un vieux atteint d'une maladie cardiaque et qui avait quitté Gaza il y'a deux ans de cela avec son épouse,atteinte d'un cancer du colon.Le couple avait essayé à plusieurs reprises de regagner Gaza par le poste frontalier de Rafah (Egypte) mais en vain,ce qui l'a poussé à utiliser comme dernier recours cette flottille humanitaire mais c'était sans compter sur l'agression des barbares des temps modernes.Le couple s'est retrouvé dans deux deux cellules séparées et le vieux qui craignait le pire pour son épouse (vu son état physique déjà alarmant),était très très anxieux selon le reporter d'Al jazeera "english",qui racontait aussi que le vieux palestinien était abattu en voyant les différents arrêtés quitter la prison accompagné de représentants officiels de leur pays ,mais lui se demandait:"Mais ,qui viendra me sortir ainsi que mon épouse de la main de ces barbares??"...ALLAH mon frère.
L'émission n'était pas encore terminé quand l'envoyé spécial d'Al Jazeera à gaza appelle pour dire que le Palestinien a été libéré mais son épouse pas encore.

hakimz

Message par MyMca le Mer 2 Juin - 23:08

hakimz a écrit:

Mais maalinech ,ce que font ces barbares des temps modernes aujourd'hui est inqualifiable.Le silence du monde arabe est un feu vert pour ces barbares.Au moment où les USA et l'Europe sont au bord d'une crise sociale faisant suite à la crise économique et financière aigüe ,l'arme du pétrole aurait été l'option la plus facile à utiliser afin de casser cette force du mal.
La Turquie de part son histoire n'a pu rester en quarantaine,les Turcs sont une nouvelle fois entrain d'écrire l'histoire...

Waqil C'est bien cela mon frère, j'en ai vaguement entendu parler de ce livre ,,,,,*

Nous devenons de plus en faible, et pourtant , les gens de la rue sont tous unanimes à condamner et à vouloir agir , mais nos chers présidents eux condamne sans agir , et dire qu'il y a même pas 40ans, les pays arabes bougeaient et agissaient de façon plus rigoureuse que par des simples déclarations qui n'ont aucun poids .

MyMca

Message par hakimz le Mer 2 Juin - 23:29

.L'écrivain suédois Henning Mankell, auteur des polars «Wallander»

«Nous nous attendions à rencontrer des problèmes en atteignant les limites (des eaux territoriales israéliennes), mais nous nous étions trompés»
, a expliqué l'homme de 62 ans, rappelant que l'attaque s'était produite «bien avant la limite, dans les eaux internationales».

«Ils n'ont pas hésité à attaquer en utilisant une force létale», a-t-il dénoncé en rejetant aussi les affirmations d'Israël selon lesquelles des armes ont été retrouvées à bord des bateaux de la flottille. «Sur le bateau à bord duquel je me trouvais, ils ont découvert une seule arme: mon rasoir. Et ils l'ont effectivement arboré, mon rasoir. C'est dire à quel niveau on était», a déclaré Henning Mankell.

Il considère que les militants ont été «enlevés» par les autorités israéliennes. «Aucun d'entre nous n'avait eu l'intention d'aller en Israël», a-t-il assuré, en trouvant ironique que les autorités israéliennes aient accusé les activistes d'être entrés illégalement dans le pays

hakimz

Message par hakimz le Mer 2 Juin - 23:47

Témoignages des activistes de la flottille de la liberté

Al-Qods occupée / Encore une fois, Israël a démontré qu'elle est une entité raciste et terroriste qui ne connaît que la violence, les massacres et l'agression.

C'était les propos des activistes de la flottille de la liberté qui se sont engagés à mettre à nu la barbarie et le terrorisme des forces d'occupation israéliennes qui avaient attaqué leurs navires dans les eaux internationales en violations de toutes les chartes et les lois internationales.

D'après les activistes libérés, les forces d'occupation israélienne ont utilisé toute sorte de répression et d'armes contre eux ce qui a fait des dizaines de morts et de blessés civils.

Les sympathisants de la flottille ont affirmé que les forces israéliennes, en agressant leurs navires, avaient tenu à s'emparer de tous les appareils et les cassettes-vidéo dans l'espoir de cacher sa nature raciste et agressive.

Le correspondant de la chaîne satellitaire /Al-Jazeera/, Othman al-Battiri, qui était à bord de /Mavi Marmara/, l'un des navires de la flottille de la liberté, a indiqué que des vedettes israéliennes avaient encerclés le navire alors que des dizaines de commandos israéliens y ont été parachutés des hélicoptères et commencé à tirer des balles et des bombes fumigènes et soniques ce qui a provoqué la mort de nombre de sympathisants.

"Après avoir contrôlé le navire, à cinq heure et demi environ à l'aube du lundi, les forces israéliennes avaient ligoté les mains de tous les sympathisants qu'ils ont retenus sauvagement jusqu'à l'arrivée au port d'Achdod à 8h. environ du soir, après quoi ils les ont transférés à la prison de B'ir al-Sab'e
" a jouté al-Battiri.

De son côté, l'épouse du capitaine du navire turc /Mavi Marmara/, Nilüfer Getin, a fait noter que les forces israéliennes ont enlevé son enfant (moins de deux ans) et menacé de le tuer si son époux n'arrêterait pas le navire.

Mme Getin
a affirmé que les forces israéliennes ont utilisé des matraques électriques et tiré des balles et des bombes fumigènes dans leur prise d'assaut du navire.

Hüseyin Tokalak, capitaine de l'un des navires–cargo qui comportait la majorité des assistances humanitaires aux Gazaouis, a, lui, fait savoir que les forces israéliennes avaient tiré directement en sa direction tout en menaçant de faire inonder son navire.

M. Tokalak a indiqué qu'après avoir envahi le navire, les soldats israéliens ont cassé les fenêtres et jeté des bombes fumigènes au-dedans des cabines du navire.

"Les mains ligotées, j'ai reçu des coups des soldats israéliens qui n'hésitaient pas à battre sans merci une personne âgée de plus de 80", a affirmé, de son côté, le député au parlement koweitien, M. Walid al-Tabtabaï.

Michailis Grigoropolos
, l'un des activistes grecs de la flottille de la liberté, a souligné, lui, que les soldats israéliens avaient utilisé la force excessive contre les sympathisants de la flottille qui n'avaient aucun moyen de défense.

hakimz

Message par Nassim le Jeu 3 Juin - 0:05

hakimz a écrit:

..

Ce livre est interdit , également , dans plusieurs pays occidentaux "libres".

Le livre sur les protocoles résume réellement la réalité de l'entité sioniste raciste.

Nassim

Message par Nassim le Jeu 3 Juin - 0:08

Sidahmed a écrit:
MyMca a écrit:
hakimz a écrit:
Nassim a écrit:

Il faut lire le livre de : Roger Garaudy " Les mythes fondateurs de la politique israelienne ", il est interdit de vente en france, je l'ai acheté en Algérie.
Il y'a aussi un autre livre qui illustre bien l'histoire des juifs à travers les siécles et il parle beaucoup de la 2eme guerre et le rôle qu'a joué les juifs dans l'effondrement de l'économie allemande, l'auteur c'est Abraham Léon (un juif encore mais honnête dans ses analyses)et le titre si je me rappelle bien c'est " la question matérialiste du peuple juif "

Sid Ahmed , je te conseille celui là : "les juifs , l'argent et le monde" (écrit par Jacques Attali , encore un juif).

Il relate , la relation des juifs avec l'argent depuis l'époque des Pharaons à nos jours ; et on comprend mieux la nature de cette espèce qui n'a d'humain que la morphologie.

Nassim

Message par hakimz le Jeu 3 Juin - 0:09

Nassim a écrit:
hakimz a écrit:

..

Ce livre est interdit , également , dans plusieurs pays occidentaux "libres".

Le livre sur les protocoles résume réellement la réalité de l'entité sioniste raciste.
Je t'assure ya Nassim que je l'ai écouté comme "Khotba de joumou3a" avant même de lire,quand le prêche du vendredi ne parlait pas du Woudou ,ni de barbe ou de yajouz wa la yajouz.... 88

hakimz

Message par Sidahmed le Jeu 3 Juin - 1:35

Nassim a écrit:
Sidahmed a écrit:
MyMca a écrit:
hakimz a écrit:
Nassim a écrit:

Sid Ahmed , je te conseille celui là : "les juifs , l'argent et le monde" (écrit par Jacques Attali , encore un juif).

Il relate , la relation des juifs avec l'argent depuis l'époque des Pharaons à nos jours ; et on comprend mieux la nature de cette espèce qui n'a d'humain que la morphologie.
Je l'ai lu ya Nassim, Attali ne rapporte rien de nouveau, lui même c'est un pourri fini, un sionazi de premiére, quand tu lis bien entre les lignes, il fais passer les juifs pour des gentils.

Sidahmed

Message par MyMca le Jeu 3 Juin - 10:59

Sidahmed a écrit:
MyMca a écrit:
hakimz a écrit:
Nassim a écrit:

Merci kHUYA Sid-ahmed , en principe je le trouverai.
De toute façon , la raison primaire on la connait et elle est écrit fi Kitab el Qoraane .

MyMca

Message par MyMca le Jeu 3 Juin - 23:09

MyMca

Message par fahed le Ven 4 Juin - 2:03

fahed
Admin

http://www.mouloudia.info

Message par Leroc le Ven 4 Juin - 3:42

[quote="fahed"]
[/quo

Voila un HOMME au sens vrai du terme.Même l'amérique ne lui fait pas peur!!!![i] 56

Leroc

Message par hakimz le Ven 4 Juin - 16:25

Le premier ministre turc MONSIEUR Urdogan annonce l'envoi d'une flottille humanitaire gigantesque les semaines à venir.Tout cela n'est pas nouveau,mais la nouveauté est que cette flottille humanitaire sera accompagnée de navires militaires..........Bravo Monsieur.
C'est une occasion inouïe pour les militaires arabes d'aller se cacher derrière les TURCS.

Après l'annonce de la procédure,le président américain a décidé de reporter son voyage prévu en Australie......

hakimz

Message par Nassim le Ven 4 Juin - 19:58

Le Hamas n'est pas un groupe terroriste, a affirmé aujourd'hui le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan dans des déclarations retransmises à la télévision.

"Le Hamas a des résistants qui luttent pour défendre leur terre. Ils ont remporté une élection", a déclaré M. Erdogan.

"Je l'ai dit aux responsables américains... Je ne considère pas le Hamas comme une organisation terroriste. Je pense la même chose aujourd'hui. Ils défendent leur terre", a-t-il ajouté.

Voila , un homme d'état au sens propre du mot .[color=red]

Nassim

Message par hakimz le Sam 5 Juin - 0:02

Nassim a écrit:Le Hamas n'est pas un groupe terroriste, a affirmé aujourd'hui le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan dans des déclarations retransmises à la télévision.

"Le Hamas a des résistants qui luttent pour défendre leur terre. Ils ont remporté une élection", a déclaré M. Erdogan.

"Je l'ai dit aux responsables américains... Je ne considère pas le Hamas comme une organisation terroriste. Je pense la même chose aujourd'hui. Ils défendent leur terre", a-t-il ajouté.

Voila , un homme d'état au sens propre du mot .[color=red]
J'ai suivi son discours en live.Il avait même déclaré si les pirates (israel) pensent que nous allons rester en tant que spectateurs devant la souffrance du peuple palestinien,alors ils se trompent.
Nous sommes les déscendants d'une civilisation qui a donné des leçons à toute l'humanité et il nous est inconcevable de rester passif devant la souffrance des peuples et en particulier le peuple palestinien et par après il a effectivement explicitement parlé de Hamas.

hakimz

Message par fahed le Sam 5 Juin - 1:52

fahed
Admin

http://www.mouloudia.info

Message par Leroc le Sam 5 Juin - 13:57

Quand je vois certains pays arabes "s'échauffer" en achetant des armes dernier cri,je me demande bien à quoi serviraient-t-elles si ce n'est dans les situations pareilles de piraterie et de provocation des sionistes. Cela fait presque 30 ans que ces armes n'ont pas servi(guerre de 73),elles doivent être rouillées surement.
Une proposition: Donnons au moins ces armes sophistiquées à ERDOGAN, lui il sait comment et contre qui les utiliser... 82

Leroc

Message par hakimz le Sam 5 Juin - 20:09

Leroc a écrit:Quand je vois certains pays arabes "s'échauffer" en achetant des armes dernier cri,je me demande bien à quoi serviraient-t-elles si ce n'est dans les situations pareilles de piraterie et de provocation des sionistes. Cela fait presque 30 ans que ces armes n'ont pas servi(guerre de 73),elles doivent être rouillées surement.
Une proposition: Donnons au moins ces armes sophistiquées à ERDOGAN, lui il sait comment et contre qui les utiliser... 82
Ces armes servent à:
1-Perdre de l'argent et faire l'affaire de la mafia internationale de vente d'armes.
2-Intimider le peuple.

hakimz

Message par Nassim le Ven 11 Juin - 1:58

Courage et honnêteté d'un juif anti-sioniste

http://www.youtube.com/watch?v=kyzlFg2bMDs

Nassim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé