Qu'allons-nous voir cette année??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'allons-nous voir cette année??

Message par Hamid58 le Mar 4 Sep - 18:21

J'ai constaté que cette année on parle beaucoup plus d'un niveau de championnat qui sera plus élevé. Nous constatons effectivement que la majorité des clubs ont un entraineur étranger et ont fait un recrutement juteux et bénéfique. Nous en citerons le CSC, la JSK, l'USMA, l'ESS avec ses immigrés, le MCA, le MCO malgré quelques problemes qui subsistent, L'USMH qui a maintenu son effectif et le CRB qui a fait de meme car ils comptent sur la stabilité et c'est trés bon. Beaucoup de Club parle de titre, de deux fronts et meme de jouer sur trois fronts. C'est encourageant et tant mieux.
- Est-ce que vous pensez effectivement que cette saison sera une bonne point de vu qualité?
- Est-ce que vous pensez qu'un entraineur comme Lemerre va donner ce plus qui fera que les autres équipes augmentent leur rendement sur le terrrain?
- Est-ce que cette idée de ramener des entraineurs étrangers en est la bonne?

J'ai rencontré Menad Djamal dans l'avion et on a discuté un bon moment, il me disait que cette année il n'entrainera nulle part car personne ne lui a proposé le poste d'entraieneur. Et si on compte le nombre de coach algérien, on en trouvera que trés trés peu dans ce championnat.

Hamid58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allons-nous voir cette année??

Message par rayou le Mar 4 Sep - 18:51

sa ne suffit pas pour avoir un niveau respectable il faut des terrains des infrastructures pour l'entrennement,un public regulier,et surtout une federation et une ligue respectable!
rien de tous sa hamid!
quand tu vois que les clubs Algeriens vont en Tunisie pour leur stages s'est pour l'infrastructure mais il y a manque d'oxigenne il fait trop chaud sa epuise le joueur!
normmallement ont a assé de montagnes en Algerie pour y construire des centre de regroupemment!
non cette saison sera encore la saison taa bouchkara!

rayou

Message par Hamid58 le Dim 23 Sep - 0:06

On a posé la question "qu'allons-nous voir cette année?" et bien aujourd'hui contre l'USMA, on a vu qu'on ne va pas faire le poids contre les grandes équipes de ce championnat comme le CRB, la JSK, l'ESS, la JSMB, L'USMH...etc, nous aurons des points á gratter avec les petites équipes et pas á l'extérieur mais chez nous seulement. On sera au milieu du tableau et on sera heureux de ne pas prendre les derniers bancs. Le Mouloudia a montré de quoi est capable cette année dans deux matchs consécutifs, une premiere mi-temps catastrophique et une deuxieme juste moyenne. Contre le WAT, c'était cette équipe qui était faible mais pas le Mouloudia qui était fort. Donc préparons-nous á voir notre équipe passer souvent á coté et aussi a plusieurs limogeages d'entraineurs.

Hamid58

Message par othmanus le Dim 23 Sep - 0:29

Raisonablement parlant, il est trop tot pour parler de nos objectifs. On a un effectif pour au moins deux ans mais qui manque encore beaucoup de cohésion (et même de travail physique).

Il reste un grand travail a faire et je crois qu'on ne doit pas se précipiter cette fois ci. Il faut travailler pas par pas.

Je crois que la défaite contre l'USMA a un coté positif du fait qu'on ne doit pas subir une pression (championné championné et bla bla) ! personne ne va s'enflammer maintenant et on doit revoir beaucoup de choses dans le calme (enfin... s'il y sera).

othmanus

Message par Hamid58 le Dim 23 Sep - 1:28

othmanus a écrit:Raisonablement parlant, il est trop tot pour parler de nos objectifs. On a un effectif pour au moins deux ans mais qui manque encore beaucoup de cohésion (et même de travail physique).

Il reste un grand travail a faire et je crois qu'on ne doit pas se précipiter cette fois ci. Il faut travailler pas par pas.

Je crois que la défaite contre l'USMA a un coté positif du fait qu'on ne doit pas subir une pression (championné championné et bla bla) ! personne ne va s'enflammer maintenant et on doit revoir beaucoup de choses dans le calme (enfin... s'il y sera).

Je n'ai pas parlé du titre, j'ai dit seulement qu'il faut se préparer a des matchs de cette qualité, comme celle qu'on a vu aujourd'hui et contre Saoura en 1ere mi-temps, ce qui veut dire que nous ne sommes pas prets á faire de grands matchs et d'en gagner beaucoup. Quant au limogeage d'entraieneurs, Ghrib ne va pas passer par milles et un chemins, il limogera tous ceux qui ne font des résultas et tout de suite. C'est á tout ca que je pense et á quoi j'appelle pour nous préparer.

Hamid58

Message par othmanus le Dim 23 Sep - 1:33

Et on parle déjà du limogeage de Rabier 55

othmanus

Message par Zino_1 le Dim 23 Sep - 12:17

Hamid58 a écrit: ... j'ai dit seulement qu'il faut se préparer a des matchs de cette qualité, comme celle qu'on a vu aujourd'hui et contre Saoura en 1ere mi-temps, ce qui veut dire que nous ne sommes pas prets á faire de grands matchs et d'en gagner beaucoup...

Exactement un niveau tout juste moyen. J’espère qu'on sera sur le podium mais c'est un souhait de supporter; la réalité est tel que cette saison sera la même que celle de l'année dernière.

Zino_1
Admin

Message par Hamid58 le Dim 23 Sep - 12:53

Hamid58 a écrit:
othmanus a écrit:Raisonablement parlant, il est trop tot pour parler de nos objectifs. On a un effectif pour au moins deux ans mais qui manque encore beaucoup de cohésion (et même de travail physique).

Je n'ai pas parlé du titre, j'ai dit seulement qu'il faut se préparer a des matchs de cette qualité, comme celle qu'on a vu aujourd'hui et contre Saoura en 1ere mi-temps, ce qui veut dire que nous ne sommes pas prets á faire de grands matchs et d'en gagner beaucoup. Quant au limogeage d'entraieneurs, Ghrib ne va pas passer par milles et un chemins, il limogera tous ceux qui ne font des résultas et tout de suite. C'est á tout ca que je pense et á quoi j'appelle pour nous préparer.

Et voilá je ne me suis pas trompé, watch lakhrouf ma3rouf, Ghrib a limogé Rabier aprés une seule défaite seulement et sur trois match seuelement. Et il en limogera d'autres et il s'en foutera epérdument de la stabilité du club. Il est ignorant jusqu'au bout et il ne se retiendra jamais a faire des actes comme ca, NOUS ALLONS ENCORE UNE FOIS SOUFFRIR AVEC OMAR GHRIB et comptez bien sur ca.

Hamid58

Message par Zino_1 le Dim 23 Sep - 13:01

Hamid58 a écrit:
Et voilá je ne me suis pas trompé, watch lakhrouf ma3rouf, Ghrib a limogé Rabier aprés une seule défaite seulement et sur trois match seuelement. Et il en limogera d'autres et il s'en foutera epérdument de la stabilité du club. Il est ignorant jusqu'au bout et il ne se retiendra jamais a faire des actes comme ca, NOUS ALLONS ENCORE UNE FOIS SOUFFRIR AVEC OMAR GHRIB et comptez bien sur ca.

ca va être une saison longue et stressante. Ghrib va finir la mission qu'il a entamé la saison dernière ... éteindre la lumière et baisser le rideau du club.

Zino_1
Admin

Message par Hamid58 le Dim 23 Sep - 13:16

Zino_1 a écrit:
Hamid58 a écrit:

ca va être une saison longue et stressante. Ghrib va finir la mission qu'il a entamé la saison dernière ... éteindre la lumière et baisser le rideau du club.

Absolument, quand meme on ne va pas assister a des recrutements et des limogeages comme bon lui semble. S'il continue comme ca il va nous détruire. Je suis curieux de connaitre la réaction des joueurs qui ont appaluadi l'arrivée de Paul Rabier et qui disaient de lui que c'est l'entraineur costume du Mouloudia et qu'il sait ce qu'il fait et qu'avec lui il y a de la communication, qu'il sait parler parafaitement aux joueurs et que et que et que... Et maintenat ils vont dire quoi? Nous allons les entendre dire les memes compliments sur Menad qui sera tot ou tard limogé a son tour

Hamid58

Message par rayou le Dim 23 Sep - 13:25

Menad ma y djich ghir nahyweh mel ahssab,soit il va reintégré rabier soit ghrib degage soit ont va continué avec ses deux zbirs qui vont prendrent la releve de rabier

rayou

Message par Hamid58 le Dim 23 Sep - 19:30

rayou a écrit:Menad ma y djich ghir nahyweh mel ahssab,soit il va reintégré rabier soit ghrib degage soit ont va continué avec ses deux zbirs qui vont prendrent la releve de rabier

Qui sont ces deux Zbirs Karim???

Hamid58

Message par rayou le Dim 23 Sep - 21:36

Hamid58 a écrit:
rayou a écrit:Menad ma y djich ghir nahyweh mel ahssab,soit il va reintégré rabier soit ghrib degage soit ont va continué avec ses deux zbirs qui vont prendrent la releve de rabier

l'entreneur adjoint li djabou mel nahd el bareh ou l'entreneur des gardiens!

rayou

Message par Hamid58 le Ven 28 Sep - 20:11

rayou a écrit:
Hamid58 a écrit:

L'entraineur du NAHD c'est Zemiti Farid, je crois que tu le coannais Karim, Moi je le connais personnellement puisque il était sur les memes bamnc d'école que moi et en plus Wlid houmti. C'était un défenseur (arrire central) ni bon ni mauvais. Il entrainait Cheraga mais il a entrainer le NAHD aussi. Zemiti Farid a commecé un peu tard le foot puisqu'il fisait de la gymnastique au NAHD á la Saint Jean au coeur d'Hussein-dey ou il a passé beacoup d'années. ESt-ce qu'il est un bon entraineur, ces résultats parlent de lui: aucun palmares

Pour l'entraineur des gardiens c'est Ait Mouhoub et on connait la qualité de cet homnme et ces capacités á faire du bon travail avec les Chaouchi. D'ailleurs pour lui c'est une retour au bercail puisqu'il y était il y a quelques années.

Hamid58

Message par rayou le Sam 29 Sep - 10:55

Hamid58 a écrit:
rayou a écrit:
Hamid58 a écrit:

L'entraineur du NAHD c'est Zemiti Farid, je crois que tu le coannais Karim, Moi je le connais personnellement puisque il était sur les memes bamnc d'école que moi et en plus Wlid houmti. C'était un défenseur (arrire central) ni bon ni mauvais. Il entrainait Cheraga mais il a entrainer le NAHD aussi. Zemiti Farid a commecé un peu tard le foot puisqu'il fisait de la gymnastique au NAHD á la Saint Jean au coeur d'Hussein-dey ou il a passé beacoup d'années. ESt-ce qu'il est un bon entraineur, ces résultats parlent de lui: aucun palmares

Pour l'entraineur des gardiens c'est Ait Mouhoub et on connait la qualité de cet homnme et ces capacités á faire du bon travail avec les Chaouchi. D'ailleurs pour lui c'est une retour au bercail puisqu'il y était il y a quelques années.
rak temoigné sont portrai a se monsieur qui na pas de palmares ou djabou el fertass!
quand a ait mouhoub il merite emplemment d'etre au MCA il a donné toute sa vie au MCA meme son frere!

rayou

Message par Hamid58 le Dim 4 Nov - 15:41

Alors un peu de révision:
- On est 3eme avec 4 points de moins que le premier
- On a le deuxieme buteur du championnat malgré qu'il rate beaucoup. Boulemdaiss le dépasse car il en profite des occasions qu'on lui offre.
- On est avec Menad qui n'est ni figue ni raisin mais ce n'est pas amere, plutot acceptable comme fruit de son travail.
- Les supporters vont á 10 000 á Oran et sont au meme nombre au 5 juillet, on comprend difficilemwent ce comportement.
- On a un joueur africain qui est payé tous les mois comme tous ceux qui mettent leur ame et leur coeur sur les terrains et cet africain ne joue pas et apparement ne va pas jouer car il est hors de l'échiquier de Menad. A qui la faute? Comment a-t-on recruté ce joueur? Sur video?
- On a quelques jouers qui ne font pas le poids au Mouloudia et qui de match en match on voit le meme rendement de leur part. l'exemple de Yachir qui tient seulement 60'.
- On découvre un trés bon joueur á qui on a á peine donné la chance et dés qu'il l'a eu, il devient un des pilliers de la défense mouloudéenne, il s'agit de Djeghbala qui secoue toute la hiérarchie de la défense mouloudéenne et met en danger un Zeddam et un Mobitong. Comment se fait-il que ce joueur fut longtemps sous estimé?

Hamid58

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut