Le niveau de l'EN

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le niveau de l'EN

Message par AMIR SAID le Ven 25 Juin - 11:47

Nassim a écrit:
hakimz a écrit:
Nassim a écrit:[
Hakim je ne vais pas répondre à la place de Sid Ahmed , qui est mieux placé que moi pour cela , mais je tiens juste à donner quelques chiffres de Saadane sur les Mondiaux qu'il a dirigés (1986 et 2010):

6 Matchs
0 Victoires
2 nuls
4 défaites
1 buts marqué
7 buts encaissés

A travers ces chiffres , une tendance se dégage selon moi, c'est celle de la frilosité , du gagne-petit, et du , surtout, "l'essentiel c'est de participer". 47

Bien sur que tu pouvais répondre ainsi que tous les forumistes.j'ai cité le nom de Sid Ahmed et de Said pour les inciter à participer et surtout nous enrichir.. 59

Nassim,je dirai heureusement que la Zambie (0-2) ne s'appelait (je parle bien du nom et non pas de la qualité de l'équipe) Allemagne,Italie,Japon ou même Honduras....... 88

Un entraineur qui ne sait rien faire mis à part lâcher des larmes est un indice de la "faiblesse" mentale.C'ést un walou.

Mais là,je reviens à une idée de Alamri je pense,qui selon lui la faute n'est pas de Saadane mais plutôt celui qui l'a ramené et surtout gardé parès la CAN.Qu'en pensez-vous??

Pas d'accord avec toi la dessus ; Raouraoua ne pouvait dégommer Saadane après la qualif' au Mondial ; le PEUPLE , l'aurait bouffé vivant . N'oublies pas que pour le PEUPLE , la CAN était positif , si ce n'est l'arbitre Beninois (qu'est ce tu veux , c'est le PEUPLE).

Je pense que Raouraoua n'avait pas le choix et il était dans l'obligation de jouer le mondial avec Saadane .

Bon , maintenant que le Mondial est passé , et notre "apprentissage" fait, il faut passer à autres choses ; au fait Marcello LIPPI est libre !

Salam alikoum,

Bien dit , c est le peuple qui a eu la peau de Mansouri et qui est derriere la participation de Boudebouz et Mbolhi apres la bourde de Chaouchi , et c est encore le peuple qui permettra a Raouraoua de degommer Saadane maintenant que c est fini et qu il faut trouver un coupable . Hadi hiya la demarche taana , satisfaire le peuple pour la paix sociale, ce qui etait bon hier ne l est plus aujourdhui et le bricolage a de beaux jours .

AMIR SAID

Revenir en haut Aller en bas

Message par hakimz le Ven 25 Juin - 11:52

AMIR SAID a écrit:
Pas d'accord avec toi la dessus ; Raouraoua ne pouvait dégommer Saadane après la qualif' au Mondial ; le PEUPLE , l'aurait bouffé vivant . N'oublies pas que pour le PEUPLE , la CAN était positif , si ce n'est l'arbitre Beninois (qu'est ce tu veux , c'est le PEUPLE).

Je pense que Raouraoua n'avait pas le choix et il était dans l'obligation de jouer le mondial avec Saadane .

Bon , maintenant que le Mondial est passé , et notre "apprentissage" fait, il faut passer à autres choses ; au fait Marcello LIPPI est libre !

Salam alikoum,

Bien dit , c est le peuple qui a eu la peau de Mansouri et qui est derriere la participation de Boudebouz et Mbolhi apres la bourde de Chaouchi , et c est encore le peuple qui permettra a Raouraoua de degommer Saadane maintenant que c est fini et qu il faut trouver un coupable . Hadi hiya la demarche taana , satisfaire le peuple pour la paix sociale, ce qui etait bon hier ne l est plus aujourdhui et le bricolage a de beaux jours .

Wa Alk Slm.

Je pense que là,on est parti sur une autre discussion très très intéressante:
1-Quelle est la part du PEUPLE dans le choix,maintien ou limogeage d'un entraineur?,
2-Le choix,le maintien ou le limogeage se font-ils selon des critères bien définis ou plutôt selon la vox populi?

3-Quel est doit être le profil du prochain sélectionneur?

PS:Je vois bien le Buteur/El Heddaf qui s'étaient lancés dans la recherche de joueurs (et ont réussi à le faire!!!) se sont aujourd'hui lancés dans la rechercher d'un entraineur pour l'EN :88:

hakimz

Message par AMIR SAID le Ven 25 Juin - 12:08

hakimz a écrit:
AMIR SAID a écrit:

Salam alikoum,

Wa Alk Slm.

Je pense que là,on est parti sur une autre discussion très très intéressante:
1-Quelle est la part du PEUPLE dans le choix,maintien ou limogeage d'un entraineur?,
2-Le choix,le maintien ou le limogeage se font-ils selon des critères bien définis ou plutôt selon la vox populi?

3-Quel est doit être le profil du prochain sélectionneur?

PS:Je vois bien le Buteur/El Heddaf qui s'étaient lancés dans la recherche de joueurs (et ont réussi à le faire!!!) se sont aujourd'hui lancés dans la rechercher d'un entraineur pour l'EN 88

Salam alikoum,

Une precision , a mon avis quand on parle de peuple dans le contexte qui nous interesse ici, on ne doit pas faire reference a une quelconque satisfaction objective , mais plutot une manoeuvre demagogique tendant a perpetuer un systeme qui se renouvelle par cooptation et la preuve en est le titre du chiffon le buteur qui lance la course en titrant Madjer ou..........Khalef pour succeder a Sadane , Madjer faisant office de lievre .Je souhaite vivement etre dans l erreur.

AMIR SAID

Message par hakimz le Ven 25 Juin - 12:16

AMIR SAID a écrit:d]
Une precision , a mon avis quand on parle de peuple dans le contexte qui nous interesse ici, on ne doit pas faire reference a une quelconque satisfaction objective
, mais plutot une manoeuvre demagogique tendant a perpetuer un systeme qui se renouvelle par cooptation et la preuve en est le titre du chiffon le buteur qui lance la course en titrant Madjer ou..........Khalef pour succeder a Sadane , Madjer faisant office de lievre .Je souhaite vivement etre dans l erreur.

C'est de cela que je parlais 3ammi Said.Le choix qui ferait du bien à la masse populiare,le choix sans aucun critère mais qui rentre dans le cadre global de "satisfaire le peuple pour qu'il se calme"!!!!!!!

J'ai aussi tristement lu les propositions du Buteur ........
1-Khalef,rien qu'à l'entendre sur les chaines TV analyser un match,tu as envie de ......taper la tête contre le mur comme disait Alamri 91
2-Madjer,mis à part une "une Madjer" avec Porto en champions league.Qu'a t-il fait??

hakimz

Message par AMIR SAID le Ven 25 Juin - 12:37

hakimz a écrit:
AMIR SAID a écrit:d]
Une precision , a mon avis quand on parle de peuple dans le contexte qui nous interesse ici, on ne doit pas faire reference a une quelconque satisfaction objective
, mais plutot une manoeuvre demagogique tendant a perpetuer un systeme qui se renouvelle par cooptation et la preuve en est le titre du chiffon le buteur qui lance la course en titrant Madjer ou..........Khalef pour succeder a Sadane , Madjer faisant office de lievre .Je souhaite vivement etre dans l erreur.

C'est de cela que je parlais 3ammi Said.Le choix qui ferait du bien à la masse populiare,le choix sans aucun critère mais qui rentre dans le cadre global de "satisfaire le peuple pour qu'il se calme"!!!!!!!

J'ai aussi tristement lu les propositions du Buteur ........
1-Khalef,rien qu'à l'entendre sur les chaines TV analyser un match,tu as envie de ......taper la tête contre le mur comme disait Alamri 91
2-Madjer,mis à part une "une Madjer" avec Porto en champions league.Qu'a t-il fait??

Wa alik essalam,

Wallah ghir je suis pessimiste sur le sujet , et bien d autres , car c est un mal qu on retrouve a tous les niveaux . Quand on voit les japonais , les americains , les derniers debarques les Slovaques jouer on se dit quelle recette ont-ils applique pour progresser aussi rapidement? La reponse est simple ,laisser le foot aux gens du metier , les vrais , pas les dinosaures qui sont depasses par le temps et les evenements.On a beau avoir des potentiels ,comme ils disent, dans cette equipe mais la confier a des prehistoriques du monde foot, c est comme demander a un charretier de conduire une Mercedes Maclaren ( c est l ecurie, sans jeu de mots , que je prefere en F1).

AMIR SAID

Message par hakimz le Ven 25 Juin - 12:49

AMIR SAID a écrit:[color=black]ir je suis pessimiste sur le sujet , et bien d autres , car c est un mal qu on retrouve a tous les niveaux . Quand on voit les japonais , les americains , les derniers debarques les Slovaques jouer on se dit quelle recette ont-ils applique pour progresser aussi rapidement? La reponse est simple ,laisser le foot aux gens du metier , les vrais , pas les dinosaures qui sont depasses par le temps et les evenements.On a beau avoir des potentiels ,comme ils disent, dans cette equipe mais la confier a des prehistoriques du monde foot, c est comme demander a un charretier de conduire une Mercedes Maclaren ( c est l ecurie, sans jeu de mots , que je prefere en F1).
82 82 82 82 82 82

hakimz

Message par alamri53 le Ven 25 Juin - 18:58

[b]Salam,
Yaw wakila ansitou rouhkoum , yaw rakoum fi bled micky , il ne faut pas oublier ça, le pouvoir pourri essaye de calmer ce pauvre peuple par n'importe quoi , les décideurs de notre sort la haut on trouvé en foot un calmant , alors one , thoo, three viva l'algérie wa houma al fouk one thoo three KASSAMAN , argued ya achaab mazael al hal

alamri53

Message par hakimz le Dim 27 Juin - 21:18

Après les 3 matchs du premier tour,voici le bilan chiffré de l'EN dirigée par Saadane:

1-En attaque:
*33 attaques en 270' dont 14 venues du côté gauche,7 dans l'axe et 12 du côté droit.
*Sur les 33 attaques,il y'avait pas moins de NEUF (09) hors jeu.
*En 270' de jeu,zéro but ,pis encore en 27' de jeu ,les joueurs de l'EN n'ont réussi une passe dans la surface de réparation que cinq (05) fois,nous sommes dernier avec la Corée du nord 88 .A titre d'exemple,l'Espagne a réussi TRENTE CINQ passes dans la surface de réparation en 270'.

2-Tirs

*En trois matchs les joueurs algériens n'ont tiré que quarante et une (41) fois au but dont seulement sept 07 tirs cadrés et 24 non cadrés ,une comparaison avec le Ghana par exemple montre que ses derniers ont tiré trente tirs de plus (71) que les nôtres.
Le pourcentage du nombre de tirs cadrés sur le nombre total de tirs est de 17%,la japon par exemple à un pourcentage de SOIXANTE% (60%)
*Sur les sept (07) tirs cadrés,04 venaient de l'intérieur de la surface de réparation et 03 de l'extérieur de cette dernière.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hakimz

Message par Nassim le Lun 28 Juin - 0:41

hakimz a écrit:Après les 3 matchs du premier tour,voici le bilan chiffré de l'EN dirigée par Saadane:

1-En attaque:
*33 attaques en 270' dont 14 venues du côté gauche,7 dans l'axe et 12 du côté droit.
*Sur les 33 attaques,il y'avait pas moins de NEUF (09) hors jeu.
*En 270' de jeu,zéro but ,pis encore en 27' de jeu ,les joueurs de l'EN n'ont réussi une passe dans la surface de réparation que cinq (05) fois,nous sommes dernier avec la Corée du nord 88 .A titre d'exemple,l'Espagne a réussi TRENTE CINQ passes dans la surface de réparation en 270'.

2-Tirs

*En trois matchs les joueurs algériens n'ont tiré que quarante et une (41) fois au but dont seulement sept 07 tirs cadrés et 24 non cadrés ,une comparaison avec le Ghana par exemple montre que ses derniers ont tiré trente tirs de plus (71) que les nôtres.
Le pourcentage du nombre de tirs cadrés sur le nombre total de tirs est de 17%,la japon par exemple à un pourcentage de SOIXANTE% (60%)
*Sur les sept (07) tirs cadrés,04 venaient de l'intérieur de la surface de réparation et 03 de l'extérieur de cette dernière.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En somme , y a rien à voir et absolument rien à voir sur le plan offensif .

Et dire qu'ils sont entrain (lui et l'unique) de nous rabâcher leur nouveau slogan "cherrafna el koura, wal 3rab , wa les indiens .......etc".

Hakim , je pense qu'on deviens vraiment MASOCHISTE.

Nassim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut