FORUM MOULOUDIA.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CONTROLE ANTIDOPAGE

Aller en bas

CONTROLE ANTIDOPAGE Empty CONTROLE ANTIDOPAGE

Message par AMIR SAID Jeu 8 Oct - 12:34

Salam alikoum,

Depuis quelques temps une question me taraude l esprit: le contrôle antidopage est -il réellement effectue dans notre championnat? Si oui comment , par qui et surtout pourquoi aucun résultat, négatif ou positif,n est publie par l autorité en charge. Meme les feuilles de choux et autres journaux a ragots ne traitent pas de ce sujet puant comme ils aiment.

Je me suis pose cette question après avoir remarquer que des joueurs bons a la retraite , après avoir rater plusieurs rencontres, retrouvent leur jambes de jeunes, effectuent des courses dignes de Bolton ,dribblent des joueurs adverses et marquent meme des buts , la semaine suivante ,black out total , ils sont retires du circuit pour revenir pour la rencontre suivante et on entend et on lit ce genre de déclaration: je serais prêt pour telle rencontre , pour tel derby.!!! A coire qu ils choisissent le moment opportun ou ils ne courent aucun risque d etre demasquer.!!!

Le meilleurs exemple nous l avons tous vu lors du dernier derby, ça crever les yeux.!!!!

Et on s étonne eu il y ait autant de blesses dans notre championnat, on s étonne que beaucoup de joueurs , de présidents et d entraîneurs craignent de jouer au 5 Juillet car le terrain est trop grand pour eux , sauf bien sur avec une potion magique et une bonne complicité des membres de la ligue ou d autres instances infiltrées par des dirigeants des clubs tricheurs.

Pour ma part ces joueurs qui font le match exceptionnel, qui disparaissent , qui reviennent pour d autres exploits aussi suspects sont a suivre a la loupe et dénonces par qui de droit.

Votre frère Said

AMIR SAID

Nombre de messages : 470
Age : 75
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum