FORUM MOULOUDIA.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

MOULOUDIA.INFO et VOUS

+27
mehdi75
sergio walidou
abdou-13-wat
warda
BEEP4415
Mouloudia-Fort
mourad-mtl
hockey
othmanus
fahed
rayou
kouider CA
Zino
vacsaclac
Rymca
ouss_verde
monsieur x
Hamid58
Sidahmed
MyMca
Nassim
Faresovic
SwileY
lyes
khaled
kabylomouloudeen
hakimz
31 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par hakimz Sam 27 Déc - 22:32

Pour ceux qui sont interessés par une discussion LIVE,ils n'ont qu'à déscendre quelques étages et on se retrouve sur le chat..bienvenido à tout le monde.
ça va nous changer un peu.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty LA UNE DU SITE

Message par Sidahmed Mar 30 Déc - 23:16

Merci pour la une du site en soutien à nos fréres et soeurs de Gaza.

Sidahmed

Nombre de messages : 325
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Rymca Mer 31 Déc - 15:20

Sidahmed a écrit:Merci pour la une du site en soutien à nos fréres et soeurs de Gaza.

Moi aussi je dois féliciter nos administrateurs pour cette belle image de solidarité avec nos frères et soeurs palestiniens: c'est le minimum...
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par rayou Mer 4 Fév - 17:42

Bon j'est une question a posé aux administrateurs.
l'interw qui a était orhganisé par le site avec Alain Michel ouach binatkoum ouala ouach?
ou avaient vous ouvert un topic pour lui posé des questions?
j'est écouté s'est bien mais les questions sont ghir hna fy hna ouah ouakila discrimination?
Rayman a était le premier a ouvrir un topic pour sauvé la peau de cette entreneur parce que j'est tout de suite compris qu'il serait particulier au Mca Mr Alain Michel.
saha ouakila el forum ouala taa les gens exeptionnels,esmhoulna ouala direnginakoum rayman ex rayou vous fait part de son regret.
rayman :?: 😕



Messages : 26
Inscrit le : 07 Déc 2008
Age : 43
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Zino Mer 4 Fév - 19:10

rayman a écrit:Bon j'est une question a posé aux administrateurs.
l'interw qui a était orhganisé par le site avec Alain Michel ouach binatkoum ouala ouach?
ou avaient vous ouvert un topic pour lui posé des questions?
j'est écouté s'est bien mais les questions sont ghir hna fy hna ouah ouakila discrimination?
Rayman a était le premier a ouvrir un topic pour sauvé la peau de cette entreneur parce que j'est tout de suite compris qu'il serait particulier au Mca Mr Alain Michel.
saha ouakila el forum ouala taa les gens exeptionnels,esmhoulna ouala direnginakoum rayman ex rayou vous fait part de son regret.
rayman :?: 😕

Wellah walou ya Karim, tu sais tres bien que machi tbaye3na quand meme. c'est une initiative qui s'est décidé l'avant veille de la rencontre était tributaire du calendrier d'alain michel.
Beaucoup qui ne sont pas Alger n'y ont bien sure pas participer et ceux qui sont sur place sont des membres du forum, d'ailleurs j'attends avec impatience plus de photos et surtout des noms a mettre sur les visages :D

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par lyes Mer 4 Fév - 20:11

Il avait été demandé sur le topic d'Alain Michel que chacun pose 3 questions qu'on pourrait rassembler pour en faire un sondage à la UNE.
Certains y ont pris part , d'autres non.
Mais bien évidemment nous ne pouvions dire que nous allions faire une rencontre avec l'entraineur lorsqu'on sait que certains "titulaires de la marque MCA" passent leur temps à nous insulter lorsqu'on se déplace pour couvrir un match ou autre....
Alors si on avait annoncé la rencontre avant.....
La preuve.....


"Agir et ne pas réagir" telle est notre devise ;)

lyes

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par rayou Mer 4 Fév - 20:44

Zino a écrit:
rayman a écrit:Bon j'est une question a posé aux administrateurs.
l'interw qui a était orhganisé par le site avec Alain Michel ouach binatkoum ouala ouach?
ou avaient vous ouvert un topic pour lui posé des questions?
j'est écouté s'est bien mais les questions sont ghir hna fy hna ouah ouakila discrimination?
Rayman a était le premier a ouvrir un topic pour sauvé la peau de cette entreneur parce que j'est tout de suite compris qu'il serait particulier au Mca Mr Alain Michel.
saha ouakila el forum ouala taa les gens exeptionnels,esmhoulna ouala direnginakoum rayman ex rayou vous fait part de son regret.
rayman :?: 😕

Wellah walou ya Karim, tu sais tres bien que machi tbaye3na quand meme. c'est une initiative qui s'est décidé l'avant veille de la rencontre était tributaire du calendrier d'alain michel.
Beaucoup qui ne sont pas Alger n'y ont bien sure pas participer et ceux qui sont sur place sont des membres du forum, d'ailleurs j'attends avec impatience plus de photos et surtout des noms a mettre sur les visages :D
j'est rien compris je croyais rani maa shab lache moi je suis pas de ton age 🤡 el mouhim je me suis trompé et s'est normale en europe la premiére maladie qui t'attrape s'est la parranoya inguérissable. :o 8)
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Hamid58 Mer 4 Fév - 23:34

rayman a écrit:Bon j'est une question a posé aux administrateurs.
l'interw qui a était orhganisé par le site avec Alain Michel ouach binatkoum ouala ouach?
ou avaient vous ouvert un topic pour lui posé des questions?
j'est écouté s'est bien mais les questions sont ghir hna fy hna ouah ouakila discrimination?
Rayman a était le premier a ouvrir un topic pour sauvé la peau de cette entreneur parce que j'est tout de suite compris qu'il serait particulier au Mca Mr Alain Michel.
saha ouakila el forum ouala taa les gens exeptionnels,esmhoulna ouala direnginakoum rayman ex rayou vous fait part de son regret.
rayman :?: 😕



Messages : 26
Inscrit le : 07 Déc 2008
Age : 43

Karim khouya wach bik hakda?? Ma kan walou ya khouya la3ziz. Tu es le notre et nous sommes les tiens khouya. Pour te calmer Karim, je crois que Lyes a ouvert un Topic ou il a demandé de poser les questions (Si je me souviens bien) et en plus ca devrait nous faire plaisir d'avoir eu l'entraineur pour le site et les suppoertrs, toi et moi qui sommes loin, nous devons encourager cela et dire aux amis de le refaire. Nous ne devons pas leur tomber dessus parce que nous n'avons pas assisté, Khouya Karim, Ana wiyak rana kbar en age et 3aqlia, il faut laisser had les jeunes aller au devant et les encourager a organiser des rencontres de cette qualité: Dans le calme et la sérénité, discuter comme des civilisés sans insultes ni querelles. Et je dirais, en étant sur que tu sera d'accord avec moi, Bravo les gars et refaites le!!! Moi est karim, on aura tout notre temps pour poser un autre jour nos questions, l'essentiiel c'est que notre site a monteré a certains que nous sommes wlad le Mouloudia et comme a dit LYes, le linge se lave en famille. Karim khouya, tu es toujours notre Rayou et rayman n'est que ce Rayou qui est notre Karim. :D :D

Hamid58

Nombre de messages : 4802
Age : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par rayou Mer 4 Fév - 23:49

Hamid58 a écrit:
rayman a écrit:Bon j'est une question a posé aux administrateurs.
l'interw qui a était orhganisé par le site avec Alain Michel ouach binatkoum ouala ouach?
ou avaient vous ouvert un topic pour lui posé des questions?
j'est écouté s'est bien mais les questions sont ghir hna fy hna ouah ouakila discrimination?
Rayman a était le premier a ouvrir un topic pour sauvé la peau de cette entreneur parce que j'est tout de suite compris qu'il serait particulier au Mca Mr Alain Michel.
saha ouakila el forum ouala taa les gens exeptionnels,esmhoulna ouala direnginakoum rayman ex rayou vous fait part de son regret.
rayman :?: 😕



Messages : 26
Inscrit le : 07 Déc 2008
Age : 43

Karim khouya wach bik hakda?? Ma kan walou ya khouya la3ziz. Tu es le notre et nous sommes les tiens khouya. Pour te calmer Karim, je crois que Lyes a ouvert un Topic ou il a demandé de poser les questions (Si je me souviens bien) et en plus ca devrait nous faire plaisir d'avoir eu l'entraineur pour le site et les suppoertrs, toi et moi qui sommes loin, nous devons encourager cela et dire aux amis de le refaire. Nous ne devons pas leur tomber dessus parce que nous n'avons pas assisté, Khouya Karim, Ana wiyak rana kbar en age et 3aqlia, il faut laisser had les jeunes aller au devant et les encourager a organiser des rencontres de cette qualité: Dans le calme et la sérénité, discuter comme des civilisés sans insultes ni querelles. Et je dirais, en étant sur que tu sera d'accord avec moi, Bravo les gars et refaites le!!! Moi est karim, on aura tout notre temps pour poser un autre jour nos questions, l'essentiiel c'est que notre site a monteré a certains que nous sommes wlad le Mouloudia et comme a dit LYes, le linge se lave en famille. Karim khouya, tu es toujours notre Rayou et rayman n'est que ce Rayou qui est notre Karim. :D :D
manezaafch jamais j'est mis un peut d'épices dans le topic pour reveillé nos participants ses jours si son trop calme je joue sans ballon pour le travail que font nos freres sur se form hadja klila mais de qualitée et merci a eux une bonne équipe.
mon reve s'est de laissé a mon fils un érritage que sera le MCA de demain une révolution
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty A propos de l'édito

Message par fahed Ven 6 Mar - 21:50

J'aimerai avoir votre avis là-dessus... qui d'entre vous a déjà lu un des édito du site? Pensez-vous que la rubrique soit indispensable? Pensez-vous que les articles qui y sont mis constituent plutôt une chronique ou sont dignes d'un édito? Quels sont les thèmes qui vous y ont le plus touché? Quels thèmes voulez-vous voir abordés?
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par SwileY Ven 6 Mar - 21:53

Dirana wahda Allô! Michel :face:
SwileY
SwileY
Admin

Nombre de messages : 2584
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par fahed Ven 6 Mar - 22:14

SwileY a écrit:Dirana wahda Allô! Michel :face:
Yetsemma le seul truc qui vous ait marqué c'est allô... ma ikoune illa khatrek.
Mais plus sérieusement, des réponses svp...
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par hakimz Sam 7 Mar - 13:56

fahed a écrit:J'aimerai avoir votre avis là-dessus... qui d'entre vous a déjà lu un des édito du site? Pensez-vous que la rubrique soit indispensable? Pensez-vous que les articles qui y sont mis constituent plutôt une chronique ou sont dignes d'un édito? Quels sont les thèmes qui vous y ont le plus touché? Quels thèmes voulez-vous voir abordés?

Le huis clos "injuste" à l'encotre du Mouloudia ainsi que toute cette campagne de déstabilisation du Mouloudia.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par othmanus Sam 7 Mar - 20:59

fahed a écrit:J'aimerai avoir votre avis là-dessus... qui d'entre vous a déjà lu un des édito du site? Pensez-vous que la rubrique soit indispensable? Pensez-vous que les articles qui y sont mis constituent plutôt une chronique ou sont dignes d'un édito? Quels sont les thèmes qui vous y ont le plus touché? Quels thèmes voulez-vous voir abordés?

a mon avis l'édito est une rubrique essentiel, car il traite les actualités de l'autre façon que l'information standard ... il est vrai que si on en parle de tout se qui entoure le club on ecrivera un livre lol ..

les thèmes en existent: la bataille des dirigeants, le retour des anciennes têtes a la tête de la FAF, et bcp bcp de sujets d'actualités ..

et je rejoint Youcef, Allo Alloooooooo looool
othmanus
othmanus

Nombre de messages : 3601
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Sidahmed Sam 7 Mar - 23:38

salam alaykum,
Je suis du même avis que tout le monde, il faut garder l'édito par contre je pense que pour enrichir davantage la une du site, il faut mettre une rubrique avec des liens concernant tous les articles de presse sur le Mouloudia.

Mes amitiés

Sidahmed

Nombre de messages : 325
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par MyMca Mer 11 Mar - 1:22

Salam alikoum,
Merci pour l'edito "Amchi l – Aougrout".

ps:C'est bien de consacré, chaque semaine ou de façon perpétuelle, un article dédié à une ancienne gloire du mouloudia , ou des faits marquant dans l'histoire du Mouloudia.

MyMca

Nombre de messages : 2020
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par hockey Mer 11 Mar - 2:25

Bonsoir
Moi J'aimerais bien revoir d'anciennes vidéos .. les plus beaux buts du mouloudia dans le temps, je pense particulièrement au retourné de bouiche contre le CRB.( Je ne me rappelle pas de l'année) ce fut le but egalisateur dans les toutes dernières secondes de la partie.
hockey
hockey

Nombre de messages : 1517
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par hakimz Mer 11 Mar - 3:37

MyMca a écrit:Salam alikoum,
Merci pour l'edito "Amchi l – Aougrout".

ps:C'est bien de consacré, chaque semaine ou de façon perpétuelle, un article dédié à une ancienne gloire du mouloudia , ou des faits marquant dans l'histoire du Mouloudia.
Wa Alk Slm.Est ce que tu pourras le faire??

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Rymca Mer 11 Mar - 7:53

MyMca a écrit:Salam alikoum,
Merci pour l'edito "Amchi l – Aougrout".

ps:C'est bien de consacré, chaque semaine ou de façon perpétuelle, un article dédié à une ancienne gloire du mouloudia , ou des faits marquant dans l'histoire du Mouloudia.

Trés bonne idée;méme si quelqu'un peut ajouter l'histoire d'un ancien joueur mouloudeen:ancien star avec son CV;bon je ne sais pas si c'est possible:par exemple on parle de Benchikh....etc "un article contenant des images pour le méme joueur)

Just an idea :lol!:
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par othmanus Jeu 12 Mar - 0:59

chenouia 2008 a écrit:
MyMca a écrit:Salam alikoum,
Merci pour l'edito "Amchi l – Aougrout".

ps:C'est bien de consacré, chaque semaine ou de façon perpétuelle, un article dédié à une ancienne gloire du mouloudia , ou des faits marquant dans l'histoire du Mouloudia.

Trés bonne idée;méme si quelqu'un peut ajouter l'histoire d'un ancien joueur mouloudeen:ancien star avec son CV;bon je ne sais pas si c'est possible:par exemple on parle de Benchikh....etc "un article contenant des images pour le méme joueur)

Just an idea :lol!:

je dirai même plus : ajouter avec l'article quelques témoignages des amis du joueur ou du joueur lui même si c'est possible (que sa soit des anciens témoignages ou nouvelles) ... ^^

pr cela tout ceux qui connaissent de prêt ou de loin des anciens joueurs sont appelé a nous partager leurs informations ... ^^
othmanus
othmanus

Nombre de messages : 3601
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Rymca Dim 5 Avr - 5:24

Salem mes frères: juste une petite remarque au début la couleur standard de notre forum était verte maintenant elle est devenue noir: pourquoi!!!!!! :pale: :evil: j'ai évité l'utilisation de la couleur rouge pour ne pas tomber sur : noir+ rouge :D

NB: c'est vrai que je peux choisir la couleur verte mais juste hakdek :lol:
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par rayou Sam 18 Avr - 13:34

j'est un proget pour le site,qui sera conserné:Zino,hakimz,Mourad.mtl,et les participants s'est nous les membres actifs.
se sujet serait pour démontré a la presse et a la FAF la ligue qui y a disfonctionnemment dans notre Foot Algérien.
premiéremment avant chaque match informé le nom des trois Arbitres de la rencontre du MCA.
et chaqu'un de nus donnera une note pour ses trois arbitres et surtout seux qui sont sur place aillant vu le match au stade apporterons leur apprétiation et leur critique,et ils devront donné une note a se trio noté sur 10.
Zino et conssort auront pour mission de créé un tableau des arbitres nommé par la FAF et a chaque arbitre sa note voté par le public,enssuite apres avoir créé se tableau le communiqué a tous les forums de club rivale pour que eux a leur tour face ainci au finale a la fin de l'allé et a la fin du campionna comparé les meilleurs et mauvaises notes et les affiché sur notre site et si possible attiré la presse pour quelle drésse un billant.
le second de se proget s'est que nos cammarades sur place a chaque match puisse fair un reportage filmé pour montré sur notre média internet comment la FAF sanctionne innutillemment le MCA a huit clos pour des fais qui son causé par le manque de moyens et l'irrésponsabilitée des services de l'ordres qui ne surveillent pas les abords de Bologhine et les fumigéennes passent par les abords ,donc stade vétuste et qui ne convient pas au monde Prof ou semi prof.
Donc le huit clos n'est pas justifier et Mr Raoueraoua est un imposteur.
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Zino Mar 21 Avr - 9:22

rayou a écrit:j'est un proget pour le site, ...

salam Karim, Hamid et moi on en a parler et trouvons l'idée intéressante, il faudra peut être la structurer et voir comment la suivre. par contre il serait plus judicieux de l'appliquer a partir de la saison prochaine puisque cette saison tire a sa fin et toute analyse globale sur l'arbitrage ne peut être objective.

qu'en penses tu?

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par hakimz Mar 21 Avr - 18:59

Zino a écrit:
rayou a écrit:j'est un proget pour le site, ...

salam Karim, Hamid et moi on en a parler et trouvons l'idée intéressante, il faudra peut être la structurer et voir comment la suivre. par contre il serait plus judicieux de l'appliquer a partir de la saison prochaine puisque cette saison tire a sa fin et toute analyse globale sur l'arbitrage ne peut être objective.

qu'en penses tu?
Il y'a aussi l'handicap de la télé car cette dernière transmet les matchs avec une voir deux caméras au max,donc il serait difficile de porter des jugements sur des pénalties,des hors jeu...etc surtout quand ceux ci sont douteux.
Mais l'idée globale est fort interessante.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par rayou Mar 21 Avr - 22:36

Zino a écrit:
rayou a écrit:j'est un proget pour le site, ...

salam Karim, Hamid et moi on en a parler et trouvons l'idée intéressante, il faudra peut être la structurer et voir comment la suivre. par contre il serait plus judicieux de l'appliquer a partir de la saison prochaine puisque cette saison tire a sa fin et toute analyse globale sur l'arbitrage ne peut être objective.

qu'en penses tu?
Zino y a pas de probléme ont a le temps mais ne ratons pas l'occasion de métre un pavé dans la mare,cette idée je l'et travaillé apres avoir vu cette bévu de mehdaoui foché contre la JSK ou le pénalti est devenu un coup franc,mais si s'était le contraire Hannachy aurait scandalisé l'arbitre et aurait sorti son mot fétich nous ont es des hommes (tabtab un homme sa ne vole sa tient debout sans armes)
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 2 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum